Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
21 janvier 2009

Mon projet pour les prématurés

Bonjour,

je commence un projet de layette pour les bébés prématurés de la maternité de Remiremont ( Vosges ).

J'ai contacté ce matin la maternité et ils ont besoin de brassières, bonnets et chaussons pour ces petits bouts de choux.

Je fais donc appel à votre générosité : si vous avez des restes de laine, des pelotes uniques qui ne vous servent pas, vous pouvez me les faire parvenir.

Si vous voulez participer en tricotant vous même de la layette, vous êtes les bienvenues.

Nhésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Merci de penser à nous indiquer le niveau de la maternité (est-ce qu'ils accueillent les grands prémas ou pas ?), pour qu'on fasse les tailles en fonction.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cécile
F
Bonjour,<br /> Je termine mon colis en cours pour les maternités du Nord et ensuite, ce sera pour toi et la maternité de Remiremont. Merci de m'envoyer ton adresse par mail perso pour qu'on se contacte directement.<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Cécile
S
Je ne vous oublie pas. Je suis en train de confectionner une petite brassière que je mettrai bientôt sur le blog. Je vais continuer à en faire un peu en espérant que d'autres viendront d'autres tricoteuses bénévoles.
N
Et une belle initiative de plus !! BRAVO!! <br /> <br /> J'espère que les aiguilles au grand cœur vont se poser sur cette nouvelle action !<br /> <br /> Il va me falloir m organiser et donner un peu à chacune<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> Bisous
S
Une très belle initiative de vouloir tricoter pour la maternité de sa ville.<br /> <br /> Bravo de vous aventurer dans cette belle et noble cause.<br /> <br /> J'espère que cette action remportera beaucoup de succès.<br /> <br /> Bonne continuation ....
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 257
Publicité